[OSM-talk-fr] Sites de routage basés sur OSM : numéros de rue?

Denis Bigorgne denis.bigorgne at gmail.com
Jeu 16 Oct 23:15:45 UTC 2014

Un détail : Openrunner n'est pas basé sur Google. Il permet de consulter
aussi bien des cartes sur des fonds Géoportail (Topo, Scan Express), OSM (
standard, OpenCycleMap, MapQuest, HikeBikemap), Google, Satellite.
Bref, pour le <simple> utilisateur, c'est un outil précieux : la
comparaison des informations d'origines variées vaudra toujours mieux
qu'une info unique...