[OSM-talk-fr] Sites de routage basés sur OSM : numéros de rue?

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Ven 17 Oct 06:09:00 UTC 2014

Le 17 octobre 2014 01:15, Denis Bigorgne <denis.bigorgne at gmail.com> a écrit
:

> Un détail : Openrunner n'est pas basé sur Google. Il permet de consulter
> aussi bien des cartes sur des fonds Géoportail (Topo, Scan Express), OSM (
> standard, OpenCycleMap, MapQuest, HikeBikemap), Google, Satellite.
> Bref, pour le <simple> utilisateur, c'est un outil précieux : la
> comparaison des informations d'origines variées vaudra toujours mieux
> qu'une info unique...

Les fonds de cartes sont variables, mais il y a fort à parier que l'API de
géocodage et de calcul d'itinéraire soit celle de Google (confirmé).

Je suis bien d'accord, d'un point de vue utilisateur, c'est un service fort
bien fait et utile, sans équivalent libre actuellement bien que toutes les
briques pour une version libre soit disponibles.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France