[OSM-talk-fr] Sites de routage basés sur OSM : numéros de rue?

Shohreh codecomplete at free.fr
Ven 17 Oct 12:24:26 UTC 2014

Merci pour les infos.

À ce stade, ni OSRM, ni OSR, ni OpenRunner ne sont pour moi de bonnes
alternatives à Google Maps Classic pour tracer des parcours vélo en zone
urbaine:

OSRM: "Timed out" très fréquent. Visiblement, ils n'ont pas les ressources.

OSR: Pas possible de "tirer" sur le tracé pour le forcer à passer par un
autre endroit

OpenRunner: molette souris marche pas pour zoomer in/out; pas de champs
"From/To" pour taper des adresses.

La moins mauvaise solution pour moi est d'utiliser Google Maps Engine Lite
("New") mais le tracer marche moins bien que la version Classic.

Ailleurs, on me parle de ces serveurs:
http://www.cyclestreets.net/journey/
http://cycle.travel/map

Mais comme c'est du OSM, on retombe sur le problème des numéros de rue.
Exemple : "14 rue Gosciny 75013" passe dans Google, mais marche pas dans OSM
("Aucun résultat n’a été trouvé"; même avec "14 rue René Gosciny 75013").