[OSM-talk-fr] Sentiers à thèmes (botanique, historique, karstologique…)

Jérôme Seigneuret jseigneuret-pro at yahoo.fr
Jeu 23 Oct 12:26:02 UTC 2014

> Comment indiquer les particularités de sentiers ?
> Je n’ai rien vu sur le wiki.

Moi non plus

> On pourrait proposer *path:type*=botanical;historical;geological;…
>
> C'est cohérent avec garden. Mais doit on aussi qualifier les sentiers dans
les jardin botanique de la même nanière
on faire une relation dans un parc botanique pour remonter ce tag au plus
au niveau?

path:type n'existe pas pour le moment et nécessite de faire une page de
proposition en anglais et remonter ça dans la liste nationale il me semble.

Pour moi c'est aussi un élément touristique donc on peut aussi voir si de
ce coté il n'y a pas redondance ou une superposition d'information possible.

Voir aussi la gratuité ou pas