[OSM-talk-fr] Typer les anomalies Fantoir

Donat ROBAUX donat.r at gmail.com
Jeu 23 Oct 23:02:30 UTC 2014

Super idée. J'avais déjà commencé à vouloir faire un mail à la liste à ce
sujet là. Pour les anomalies que j'ai pu repérer sur l'agglo de Nancy après
y avoir passé un certain temps ou un temps certain...:
- rue détruite, encore existante dans FANTOIR
http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#19/48.68380/6.18393
- ref FANTOIR nom de la rue + nom immeuble accolé, avec un seul point
d'adresse
http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#19/48.68713/6.18131
- voie inexistante, genre ruelle fictive qui longe la rue alors que c'est
plutôt un trottoir élargi.
http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#19/48.67909/6.19480
- ref FANTOIR faisant référence à un seul point d'adresse
http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#19/48.69969/6.15661
- point d'adresse à distance de la voie
http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#19/48.69924/6.20024
- nomination de voie qui ne correspond pas du tout au terrain peut-être
ancien lotissement en zone péri-urbaine non re-nominé à sa sortie de terre)
http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#19/48.69924/6.20024

Sinon j'ai repéré plusieurs fois un souci concernant les points d'adresse
en limite de commune comme ici:
http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#19/48.70495/6.19687

Concernant les voies sans adresse, 3e colonne, l'objectif est-il de le
mettre dans OSM?

Je pense que ce retour est déjà pas mal.

Donat