[OSM-talk-fr] Démission de Simon Poole

Eric Marsden eric.marsden at free.fr
Lun 27 Oct 15:22:38 UTC 2014

>>>>> "cq" == Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr> writes:

  cq> Je pense que l'évolution devrait se faire en s'appuyant plus sur les
  cq> chapitres locaux et avoir la fondation agir comme une "fédération"... mais
  cq> bon, je reproduit peut être ici une organisation à laquelle j'ai été
  cq> familier dans le domaine sportif.

  Les fédérations sportives ne sont connues ni pour leur transparence
  de fonctionnement ni pour leur absence de corruption (la FIFA étant
  un champion hors catégorie).

  J'ai l'impression que l'OSMF pourrait bien fonctionner avec ses
  statuts actuels. J'ai bien du mal à comprendre ce qui a entravé à ce
  point l'action de gens de bon sens, bien intentionnés et sachant
  communiquer clairement, comme Frederic Ramm, sans que l'on ait une
  visibilité sur ce qui (ou qui, même si on peut parfois deviner)
  coince.

--
Eric Marsden