[OSM-talk-fr] Licence ODBL : Mapbox...

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mar 28 Oct 18:01:30 UTC 2014

Rien de neuf, tout cela tourne en boucle depuis presque un an. On a eu les
mêmes cas expliqués à Washington par Mapbox, et c'est juste une rédaction
sous forme de "white paper" financé par... Mapbox.

L'ODbL n'est peut être pas parfaite, mais que propose-t-on en échange ?

Rien dans le white paper en tout cas et on connaît bien la position de
Mapbox: fin du partage à l'identique (qui, au passage, ne résout pas un
grand nombre des cas présentés).

Grosse manoeuvre pre-SOTM... espérons que la crise au board de l'OSMF ne
soit pas exploitée pour faire passer n'importe quoi.

Christian Quest - OpenStreetMap France