[OSM-talk-fr] highway=trunk en France

Jérôme Seigneuret jseigneuret-pro at yahoo.fr
Mar 28 Oct 19:02:48 UTC 2014

Je ramène la réponse de Didier dans ce sujet afin ad'avoir la continuité ;-)

J'ai posé la question au Pc du Périphérique :
c'est une voie communale, aux entrées il n'y a que des panneaux
d'interdiction piéton et vélo
... mais il y a des arrétés interdisant les mobylettes tracteur & cie

j'ai tenté une recherche google et légifrance, j'ai rien trouvé ...