[OSM-talk-fr] A partir de quand un "lieu-dit" existe ?

Jérôme Seigneuret jseigneuret-pro at yahoo.fr
Jeu 30 Oct 11:27:01 UTC 2014

Et là c'est pour quoi faire cette discussion???

C'est une problématique que je pousse à l'extrême. Zone de prostitution, de
deal, ou de manifestation (squat) tel que celle en cours est exactement la
même.

Quelles sont les limites du système? Il n'y en a officiellement pas sauf
celles que les contributeurs veulent bien se mettre.
On a déjà eu une discussion sur la problématique d'un *place *utilisé comme
zone de deal...

A quand la maison de duchnock car c'est le nom employé dans le village pour
aller boire un coup???

N'y a t'il pas des règles pour définir un caractère temporaire, officiel.
Il me semble que name est bien défini pour ça

Reste qu'on ouvre un débat sur des éléments qui posent juste un problème
d'éthique pour dire si oui ou non c'est légitime d'être dans OSM.