[OSM-talk-fr] tutoriel manquant sur l'intégration

Yves Pratter yves.pratter at gmail.com
Ven 31 Oct 08:40:29 UTC 2014

> Le 29 oct. 2014 à 12:27, Philippe Verdy <verdy_p at wanadoo.fr> a écrit :
>
> Une utilisation mal documentée est l'intégration d'une carte OSM (y compris personnalisée par exemple sur UMap pour cartographier un événement ou les activités d'une asso) c'est l'intégration d'une carte sur un blogue (par exemple Blogger) ou un site web.
J’ai découvert ce tutoriel/site http://switch2osm.org <http://switch2osm.org/> depuis le wiki.
Est-ce un site officiel ou une « pub » pour Richard Fairhurst ?

Il ne répond pas à la question de Philippe, mais un lien supplémentaire dans « The basics » aurait sa place ?

Je le trouve bien, mais il gagnerait à être amélioré :
des traductions dans d’autres langues seraient les bienvenues, si la cible est en dehors des milieux geek (journalistes, associations…).
"Generate your own tiles, by downloading the free OSM map database and rendering them »
Quelques copies d’écrans montrant concrètement que des styles très différents existent en dehors du « rendu » OSM Manik
Le graphisme fait tristounet (carte marron statique). Un peut de couleurs et d’animations ?

Pourrions-nous nous investir dans ce travail ?

—
Yves