[OSM-talk-fr] YoHours (était: outil user-friendly pour taguer les horaires opening_hours)

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Mer 5 Aou 15:54:29 UTC 2015

Salut, j'utilise encore et toujours Yo_hours, c'est vraiment un outil utile.

Je me rends compte d'une nouvelle limite : on ne peut pas définir d'horaire
après minuit.
J'ai le cas d'une gare qui ouvre à 6h du matin et ferme toutes les nuits à
1h15 : j'ai taggué ça *Mo-Su 00:00-01:15,06:00-24:00*
Est-ce envisageable d'autoriser d'aller au delà minuit et que cela
répercute en haut du jour suivant en conséquence ?
Merci

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>