[OSM-talk-fr] osmose: analyse croisement BANO/OSM à tester...

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mer 5 Aou 22:02:46 UTC 2015

Le 5 août 2015 22:42, Eric Debeau <eric.debeau at gmail.com> a écrit :

> Super travail

Merci

> Je trouve que ce serait intéressant d'avoir la couche BANO-couverture en
> fond de carte.

Tu veux dire dans osmose ?

Perso, je ne l'utilise quand dans JOSM en utilisant "JOSM zone" puis
"fix-josm" quand ça semble correct dans JOSM... en 4 clics c'est validé (ou
pas)
Rester uniquement dans omose me semble moins pertinent car il faut sans
cesse changer de zoom pour avoir une vue globale (et trouver le signalement
suivant à vérifier) et une vue locale pour vérifier la correction proposée.

J'ai l'impression qu'il manque des noms de rue à rajouter qui
> n'apparaissent pas sur
> http://dev.osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=7170&class=32

Oui, tout ne sort pas systématiquement pour l'instant, quelques trucs à
revoir dans ma requête qui laisse de côté certaines voies non rapprochées.
Par exemple, il faut qu'il y a au moins 3 adresses sur la même rue,
histoire d'avoir un polygone... mais je vais revoir ça (entre autre).
Je prefère être prudent sur les anomalies signalées, pour limiter les faux
positifs quitte à ne pas tout remonter dans un premier temps.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France