[OSM-talk-fr] osmose: analyse croisement BANO/OSM à tester...

lenny.libre lenny.libre at orange.fr
Sam 8 Aou 09:08:52 UTC 2015

Le 05/08/2015 21:17, Christian Quest a écrit :

> Le 5 août 2015 20:26, lenny.libre <lenny.libre at orange.fr
> <mailto:lenny.libre at orange.fr>> a écrit :
>
>     Sacré bon travail.
>     faux positif pour "cas ambigus" :
>     http://dev.osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=7170&class=30&zoom=18&lat=44.045364&lon=-0.536378&layer=Mapnik&overlays=FFFFFFFFFFFFFFFFFFFT
>     Dans ce cas, l'erreur "name=* ou route potentiellement manquante à
>     proximité : Rue des Forgerons (400560085U)
>     alors que le name et le FANTOIR sont corrects présents sur la
>     relation http://www.openstreetmap.org/relation/2857909

> [...]
Il me semblait que les relations évitaient de dupliquer les attributs
(sur les membres de la relation)
https://www.mail-archive.com/talk-fr@openstreetmap.org/msg19866.html
En général  (je n'ai créé que des relations associatedStreet et
waterway) je n'ai pas dupliqué les names et ref (sauf s'ils y étaient
déjà, dans ce cas, je ne les supprime pas).