[OSM-talk-fr] Nettoyage en lot

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Sam 8 Aou 16:31:51 UTC 2015

Le 8 août 2015 18:04, <osm.sanspourriel at spamgourmet.com> a écrit :

> Je disais "Eric", pas "Christian", je suppose qu'Eric voulait trouver les
> "arbre" et les "Arbre".

Oups !

> Récemment ? Je ne suis pas affirmatif : ça peut montrer à d'anciens
> contributeurs que leurs données servent (même si on les corrige) et ça peut
> les motiver à continuer.
>
> Jean-Yvon

Contacter des contributeurs peu actif peut les réactiver, c'est vrai... il
y a de quoi faire vu la quantité de choses qu'on a dans osmose.

J'avais pensé il y a quelques années à scripter l'envoi d'un message
interne OSM aux contributeurs pour leur leur faire connaitre osmose à
travers les erreurs présentes sur les objets pour lesquels ils étaient le
dernier éditeur. Mais je m'étais ravisé en pensant que c'était quand même
une approche un peu trop négative... tout dépend finalement de la forme.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France