[OSM-talk-fr] Nettoyage en lot

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Sam 8 Aou 18:09:50 UTC 2015

Jusqu'à présent quand j'ai signalé à des contributeurs des problème ou
que j'avais corrigé des problèmes, je n'ai eu aucun retour négatif.
C'est bien essentiellement une question de forme (et de quantité : si le
script envoie un message chaque fois qu'une personne fait une erreur, ça
ne va pas le faire !).

Oui on a d'excellents outils et on ne les promeut pas assez.
Quand tu te connectes sur OSM, tu as le nombre de messages non lus.
Tu pourrais avoir :
- le nombre de suggestions d'amélioration sur tes entrées selon osmose
(avec le lien qui va bien).
- peut-être le nombre de suggestions pour ta zone (au risque de dégoûter).

Au fait y-a-t-il possibilité d'utiliser les outils osmose dans JOSM ?
Sinon c'est une idée de greffon de validation ;-).

Jean-Yvon