[OSM-talk-fr] Nettoyage en lot

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Sam 8 Aou 18:10:41 UTC 2015

Rions un peu : comme je voyais que notre tagueur "name=arbre" favori
avait indique que le jardin devant l'"Hôtel Gabriel" s'appela "jardin de
l'hôtel gabriel" j'ai demandé à un moteur de recherche s'il connaissait
le "jardin de l'Hôtel Gabriel". Si oui je ne voulais pas supprimer.

Je suis tombé sur cette page,
http://www.llegalemapas.com/information/fr/w0000290312480/jardin_de_l%27h%C3%B4tel_gabriel.html,
regardez les lieux proches selon ce site ;-).

Pendant le Festival Interceltique de Lorient
<http://www.festival-interceltique.bzh/actualite/index.cfm/le-jardin-des-luthiers.html>
allez constater qu'il y a beaucoup d'"arbre" à Lorient.
Dépêchez vous, je fais le ménage.

N. B. : le jardin est bien un lieu en tant que tel (comme le lien du FIL
le montre).
"jardin de l'Hôtel Gabriel" devant l'Hôtel Gabriel, ça fait un peu bizarre.
Comme il y a l'attribut "leisure=garden"  et que le jardin est proche de
l'Hôtel, est-il nécessaire d'avoir le nom pour Nominatim ?
Je suis pour garder le nom car il est à côté mais n'est pas contigu de
l'Hôtel Gabriel.
Actuellement il y a 4 polygones, j'ajoute une relation multi-polygone
avec le nom dessus ?

Jean-Yvon