[OSM-talk-fr] Démolition église

tyndare at wanadoo.fr tyndare at wanadoo.fr
Mer 12 Aou 07:45:56 UTC 2015

Tant que le bâtiment et les points de repères sont visibles dans des sources de données servant a cartographier, comme la cadastre et l'imagerie Bing, je trouve qu'il est utile de les conserver dans OSM, en remplaçant les tag principaux par la versions préfixée de demolished:

 http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Lifecycle_prefix

Ça évite aussi qu'un contributeurs non local, depuis son canapé, redessine tout ce qu'il voit qu'il manque d'après Bing (expérience vecue)