[OSM-talk-fr] Démolition église

Vincent de Château-Thierry vdct at laposte.net
Mer 12 Aou 08:55:20 UTC 2015

Le 12/08/2015 10:27, Florian LAINEZ a écrit :

> Encore mieux d'après moi, c'est de mentionner la date de démolition
> directement dans le tag, comme je l'ai fait par exemple pour le
> changement de référence de ce quai :
> http://www.openstreetmap.org/way/283586749
> Dans ton cas, en lieu et place de *amenity=place_of_worship* je mettrai
> donc *demolished:-2015_08_20:amenity=place_of_worship* (si la date de
> fin de démolition est bien le 20 août comme mentionné dans l'article de
> presse).*

Mettre une valeur (la date) comme tag, et non comme...valeur de tag,
c'est bancal, et assez inexploitable, non ? Les tags devraient rester
aussi génériques que possible, aux valeurs de donner le détail. Ici, un
demolition_date=2015_08_20 ou quelque chose dans le même genre aurait ma
préférence (euphémisme).

vincent