[OSM-talk-fr] Démolition église

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Mer 12 Aou 08:27:18 UTC 2015

Personnellement, pour une église détruite dont on ne trouve plus aucune
trace sur le terrain, je ne la supprimerai pas pour autant de la base :
cette information a toujours de la valeur, même si de nouveaux bâtiments
sont construits par dessus.
Une solution est de changer *amenity=place_of_worship* en
*demolished:amenity=place_of_worship* comme décrit sur la page
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Lifecycle_prefix en mentionnant dans
note=* les dates de destruction.
Encore mieux d'après moi, c'est de mentionner la date de démolition
directement dans le tag, comme je l'ai fait par exemple pour le changement
de référence de ce quai : http://www.openstreetmap.org/way/283586749
Dans ton cas, en lieu et place de *amenity=place_of_worship* je mettrai
donc *demolished:-2015_08_20:amenity=place_of_worship* (si la date de fin
de démolition est bien le 20 août comme mentionné dans l'article de presse).

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>