[OSM-talk-fr] était Subject=Re: SeFaireConnaitre :(, devient SeFaireConnaitre :|

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Ven 14 Aou 19:30:54 UTC 2015

Je prends acte du mea culpa (merci).
Pour la prise en compte, j'attends encore de voir.
À ce jour encore 101 liens pistants "Ubiflow".
Mon critère :
node["website"~"ubiflow"]["website"!~"source=ubiflow"];

Quand ce compteur sera à zéro, les fourmis pourront à nouveau tracer les
pistes et le travail des fourmis ne servira plus à ce que d'autres
soient pistés à leur insu.

Le faire passer à zéro est un gage de bonne foi, gage facile à réaliser.

Jean-Yvon