[OSM-talk-fr] Intégration des numéros de porte

dHuy Pierre dhuyp at yahoo.fr
Sam 15 Aou 11:17:47 UTC 2015

C'est en général un défaut, de temps, même avec une armée de volontaire, on ne peut pas tout faire. Le site cadastre.openstreetmap.fr permet de faciliter le positionnement. Cependant dans certains cas les numéros de rues ne sont pas présents sur le cadastre (Laroquebrou par exemple). Il faut vérifier avec le cadastre.
Bon courage pour remplir ta ville :)