[OSM-talk-fr] Localisation photo, et corrélation gpx

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Mar 18 Aou 09:18:48 UTC 2015

Le mardi 18 août 2015 10:31:00 Stéphane Péneau a écrit :
> Hello tout le monde,
>
> Pendant les vacances, j'ai commencé à tester une petite action cam type
> Gopro, la Xiaomi Yi, qui se vend dans les 70€.
> Je l'ai surtout utilisée en mode "time lapse" pour prendre des photos en
> voiture.

Ok, et ça donne quoi comme qualité ?
Angle de vue suffisant ?
Tu l'as fixé avec quoi ?
Merci :-)

> 2) Ce qui devait arriver arriva, j'ai oublié d'enregistrer une trace gpx
> sur un parcours.
> Je pourrais recaler les photos à la main, mais bon... 2000...
> Quelqu'un connait un outil qui pourrait m'aider dans cette situation ?

Ça me paraît franchement hasardeux :-/
Tu penses considérer que tu avais une vitesse constante entre le départ et
l'arrivée et utilisée la route empruntée comme support ?
Remarque, ça se tente :-)
Tu peux peut-être faire un gpx avec l'itinéraire emprunté et ensuite ajouter
avec un script l'horodatage par incrément dans le gpx …

--
Nicolas Dumoulin