[OSM-talk-fr] YoHours version 2 disponible

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Mer 19 Aou 19:13:24 UTC 2015

Superbe.
À quand l'intégration dans nos éditeurs préférés et en lien sur
http://overpass-turbo.eu/ ou OpenStreetMap quand on sélectionne un objet
ayant cet attribut ?
si je ne me trompe il suffit d'ajouter
http://github.pavie.info/yohours/?oh= à la valeur en question.
Au moins pour visualiser, pour récupérer la chaîne modifiée il faudrait
récupérer l'adresse.

Je sais "y'a qu'à, faut qu'on", mais ne pas oublier la première phrase
et ce serait bête de ne pas faire largement profiter de cet outil.

Je vois que frem-eu pense comme moi !

Jean-Yvon