[OSM-talk-fr] YoHours version 2 disponible

PanierAvide panieravide at riseup.net
Jeu 20 Aou 15:21:14 UTC 2015

Je ne savais pas pour Pâques ;) C'est celui qui est défini dans la
grammaire sur le wiki [1], il faudra poser la question à ceux qui l'ont
écrite. Après les horaires à plus moins n jours d'un autre sélecteur
temporel ne sont pas encore supportées (un jour peut-être ?), vu que
leur usage semble plutôt limité.

Cordialement.

[1] https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:opening_hours/specification