[OSM-talk-fr] quand Google court après OSM

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Jeu 20 Aou 22:14:09 UTC 2015

Oui enfin, il ne faut pas non plus faire une obsession vis a vis de Google.
Je ne suis pas sure qu'il y ait une correlation; ca reste quelque chose qui
est dans l'air du temps. De plus ce projet est le projet d'un employe (le
fameux 20%), qui a ete repris par Google mediatiquement par la societe en
premier lieu. Google reste malgre tout une societe assez concernee par le
futur en terme d'ecologie. Cela n'est pas donc pas tres surprenant.
Le campus de Google est a ce titre tres interessant avec des plantations de
fraisiers a certains endroits. Bref, je digresse mais avoir Google faire de
la "pub" sur ce genre de technologie ne peut que renforcer les societes qui
font la meme chose ailleurs avec des technologies similaires.