[OSM-talk-fr] highway et limites administratives confondues

Francescu GAROBY windu.2b at gmail.com
Ven 21 Aou 09:55:08 UTC 2015

Bonjour,
Pour sélectionner le bon élément, dans JOMS, fais un clic-molette : une
pop-up apparaîtra, listant les nodes/ways/relations se trouvant sous ton
clic. Tu pourras ainsi sélectionner l'élément que tu veux, sans avoir à
déplacer quoique ce soit.

Pour la différenciation entre highways et limites administratives, la
tendance ici est à séparer les 2 (personnellement, je trouve ça dommage,
mais bon...). Mais du coup, JOSM râle, en effet !

Francescu

Francescu