[OSM-talk-fr] highway et limites administratives confondues

sebastien.bugzilla at gmail.com sebastien.bugzilla at gmail.com
Ven 21 Aou 10:14:02 UTC 2015

Merci pour ce raccourcit je ne connaissais pas ! Et il va m'être
vraiment utile d'autant qu'il y a des infos supplémentaires qui
apparaissent...
Pour la séparation des chemins je trouve que c'est mieux d'avoir des
objets indépendants. L'inconvénient c'est qu'on est obligé d'avoir
beaucoup de nœuds... Bon de toute façon je ne vais pas tout corriger
hein... ;)

Sébastien