[OSM-talk-fr] highway et limites administratives confondues

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Dim 23 Aou 09:53:29 UTC 2015

le clic molette est trop délicat à faire sans provoquer un zoom avant ou
arriere et avec ça un déplacement. et on a rerament un quatrième bouton sur
la souris. j'aurais préfère la touche alt avec le clic droit pour obtenir
ce menu voire même directement le clic droit pour avoir le menu contenant
l'option de sélection dedans. je ne me sers jamais du clic molette
inutilisable sauf sur kes vieilles souris dont la molette a des crans très
durs.