[OSM-talk-fr] highway et limites administratives confondues

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Dim 23 Aou 10:11:14 UTC 2015

Le vendredi 21 août 2015 11:55:08 Francescu GAROBY a écrit :
> Pour la différenciation entre highways et limites administratives, la
> tendance ici est à séparer les 2 (personnellement, je trouve ça dommage,
> mais bon...). Mais du coup, JOSM râle, en effet !

Juste pour pinailler : c'est la tendance pour les limites administratives …
sauf pour les limites de cantons qui doivent s'appuyer sur les rues
empruntées. Je trouve tout ça pas hyper logique et cohérent, mais bon
je suis (de "suivre") le consensus (oulà, qu'est-ce que j'écris moi !)

--
Nicolas Dumoulin