[OSM-talk-fr] BANO VS OSM

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Dim 23 Aou 21:08:55 UTC 2015

Bonjour,

Christian indique que la source d'autorité est la commune. Il y a
beaucoup de communes en France. Ne serait-il pas intéressant de regarder
les 3 communes dans lesquelles il y a le plus de "petites différences"
et préparer des rencontres personnelles par des membres de OSM qui
s'intéressent à Bano (ou l'équipe de Bano) avec les représentants de ces
3 communes pour essayer de mettre en avant des propositions de solutions
qui puissent convenir à tout le monde pour établir UNE seule source
d'autorité qui soit respectueuse des communes ? (si c'est possible dans
un grand nombre de cas)

Bonne soirée,

Nicolas

Nicolas Pettiaux, phd - nicolas at pettiaux.be
 Open at work - Une Société libre utilise des outils libres