[OSM-talk-fr] highway et limites administratives confondues

Francescu GAROBY windu.2b at gmail.com
Lun 24 Aou 07:51:33 UTC 2015

Précisons que ça ne s'applique qu'aux cantons urbains, comprenant un bout
seulement de la commune principale (et éventuellement des communes
complètes). Ces cantons sont ceux nommés <commune principale>-NUMÉRO. Car
les cantons ruraux sont généralement composés de communes entières.
Ce qui fait qu'au final, on se retrouve à appliquer les 2 modes de
découpage, pour un même canton...

Francescu

Francescu