[OSM-talk-fr] highway et limites administratives confondues

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Dim 23 Aou 15:42:34 UTC 2015

Les limites administratives des communes ne sont en général pas liées à
la voirie ou autre objet physique, par contre, les cantons
intra-communaux étant définis par les rues (dans le JORF), ça me semble
logique de s'appuyer sur leur géométries... même si effectivement ça
peut paraitre incohérent dans la modélisation OSM c'est cohérent avec la
définition d'origine de ces limites.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France