[OSM-talk-fr] couche OSM pour parking/ stationnement?

image93 lcelati at cci-paris-idf.fr
Mer 26 Aou 12:51:43 UTC 2015

Merci pour votre réponse.

Je savais en effet que qgis avait un plugin permettant d'extraire et de
récupérer de la donnée OSM selon une emprise spatiale. Je l'avais testé il y
a longtemps. Et j'avais récupéré les data OSM qu'on peut récupérer par exple
sur geofabrik (couches roads, occupation du sol, water...).

Je n'ai pas souvenir de couche ou d'attributs renseignant sur les parking.

Donc je ne suis pas sûr malheureusement qu'il soit possible d'extraire les
parking sur un departement ou une region admin avec le plugin qgis...