[OSM-talk-fr] OSM hors ligne

Pierre Knobel pierrekn at gmail.com
Dim 1 Fév 11:23:08 UTC 2015

Donc ce n'est pas possible d'utiliser une seule base pour Overpass et le rendu ?

Et si on envisageait de produire toutes les tuiles en PNG une fois
pour toutes à tous les niveaux de zoom, est-ce que ça serait faisable
? Je m'attend à beaucoup de ressources nécessaires, mais ça pourrait
être fait à terre dans de meilleures conditions (calculs distribué sur
plusieurs machines). J'imagine que l'espace disque nécessaire serait
plus élevé, même en optimisant (pas de rendu sur les océans).