[OSM-talk-fr] Base de données pour le développement

Vincent de Château-Thierry vdct at laposte.net
Lun 2 Fév 22:37:16 UTC 2015

Bonsoir et bienvenue,

Le 02/02/2015 23:12, Vincent Frison a écrit :

> La base de données concerne environ 40 000 immeubles répartie sur toute
> la France mais de toute façon je comptais bien lancer un nouveau sujet
> pour détailler et demander des conseils techniques voir légaux. Pour
> l'instant mon problème est juste sur la base de données de test...

Ou bien demander des conseils légaux voire techniques ;) Tu as des infos
sur la licence associée aux données de la base PSS ? C'est, comme pour
tout apport de données d'une base externe, la première question à voir,
sachant qu'elle peut à elle toute seule bloquer la suite.
Je vois que ce fil :
http://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic.php?id=33791 n'a pas déchaîné
les foules, et comme turman (toi ?) je n'ai rien trouvé sur le statut de
cette base.

vincent