[OSM-talk-fr] Base de données pour le développement

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mar 3 Fév 09:21:27 UTC 2015

Le 02/02/2015 23:37, Vincent de Château-Thierry a écrit :
> Bonsoir et bienvenue,

> Ou bien demander des conseils légaux voire techniques ;) Tu as des
> infos sur la licence associée aux données de la base PSS ? C'est,
> comme pour tout apport de données d'une base externe, la première
> question à voir, sachant qu'elle peut à elle toute seule bloquer la
> suite.
> Je vois que ce fil :
> http://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic.php?id=33791 n'a pas déchaîné
> les foules, et comme turman (toi ?) je n'ai rien trouvé sur le statut
> de cette base.

> [...]

Bien sûr vérifier toujours le juridique avant de perdre du temps en
technique non utilisable si on n'a pas de feu vert juridique...

Pour info, sur Paris on a des infos en opendata sur les hauteurs de
bâtiments. Les intégrer serait déjà un super projet... et là c'est feu
vert sur la licence (ODbL).

--
Christian Quest - OpenStreetMap France