[OSM-talk-fr] BANO : non rapprochement highway avec code FANTOIR

lenny.libre lenny.libre at orange.fr
Mar 3 Fév 09:38:45 UTC 2015

Le 03/02/2015 06:37, Vincent de Château-Thierry a écrit :
> Bonjour,

> Du tout, non. Sur les entités associatedStreet, on a très souvent un
> tag name, et, d'après taginfo.fr, jamais de tag addr:street :
> http://taginfo.openstreetmap.fr/tags/type=associatedStreet#combinations
>
> Il y a 2 cas pour un objet portant le tag addr:housenumber,
> - rechercher un tag addr: street sur le même objet,
> - ou bien l'inclusion de l'objet à une relation associatedStreet. Deux
> sous-possibilités pour les objets des relations : soit la relation a
> un tag name, et on le prend, soit elle n'en a pas et on va chercher le
> [...]
Pour le moment, j'ai juste créé les deux relations (pour lesquelles JOSM
a râlé, puisqu'elles concernaient le même objet) sans name (il est sur
le highway) avec chacune son ref:FR:FANTOIR. C'est donc suffisant pour
que BANO retrouve ses petits ?

http://www.openstreetmap.org/way/22755613
http://www.openstreetmap.org/relation/4548496
http://www.openstreetmap.org/relation/4548495

Oups !!! Je viens de voir que le rôle des relations n'est pas bon, il
faut que je le corrige ...
Lenny