[OSM-talk-fr] BANO : non rapprochement highway avec code FANTOIR

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Mar 3 Fév 09:58:33 UTC 2015

Le 03/02/2015 10:47, Stéphane Péneau a écrit :

> Je vois.
> Donc dans le cas d'une rue séparant 2 communes, avoir 2 relation
> associatedstreet avec sur le tag name "Rue truc - Machin sur Seine", et
> "Rue truc - Bidule sur yvette" n'est pas une bonne idée ? Malgré l'aide
> que ça apporte pour les repérer dans la liste des relations ?
>
> Ou alors.... on efface la relation et on revient au schémas
> addr:housenumber + addr:street sur les noeuds adresse :-)

Les relations marchent bien aux limites administrative comme celui là,
mais également dans une section avec un nom plus particulier que celui
de la rue, tout en étant dans la rue, un pont par exemple.

Pour moi c'est le nom de la relation qu'il faut prendre de préférence à
ceux des segments pour les adresses.