[OSM-talk-fr] BANO : non rapprochement highway avec code FANTOIR

Vincent de Château-Thierry osm.vdct at free.fr
Mar 3 Fév 10:00:50 UTC 2015

> De: "Stéphane Péneau" <stephane.peneau at wanadoo.fr>
> >
> Je vois.
> Donc dans le cas d'une rue séparant 2 communes, avoir 2 relation
> associatedstreet avec sur le tag name "Rue truc - Machin sur Seine",
> et
> "Rue truc - Bidule sur yvette" n'est pas une bonne idée ? Malgré
> l'aide que ça apporte pour les repérer dans la liste des relations ?
>
> Ou alors.... on efface la relation et on revient au schémas
> addr:housenumber + addr:street sur les noeuds adresse :-)

Oops, mes excuses, en re-regardant le code je vois que ma mémoire a un peu rêvé. Dans le cas des relations associatedStreet, on ne va _pas_ chercher le nom des highways en 2e choix, ni en 1er, on prend le tag name de la relation, point. Ça mériterait d'être assoupli au vu de la discussion présente, en même temps jusque là ça n'a pas heurté grand monde, mais c'est peu étonnant vu le % de présence du tag name dans les relations associatedStreet (+99% en France).

vincent