[OSM-talk-fr] Espaces demi m....

Félix Marty felixmarty at outlook.com
Mar 3 Fév 19:18:29 UTC 2015

J'approuve Philippe. JOSM a des progrès à faire là-dessus, les caractères
affichés sur le calque OSM sont par exemple minuscules, et il n'y a à ma
connaissance pas de possibilité pour changer "facilement" la taille de police
des calques. Ces problèmes de taille de polices sont d'ailleurs je pense
surtout visible sur les écrans à haute résolution type 1080p (mon cas).

Le réglage des polices par défaut a cependant l'air d'être possible sur JOSM.
Dans mon cas, l'utilisation du thème GTK+ permet d'utiliser la police (et la
taille de police) définie par défaut sur le système. Il y quand même de
nombreuses améliorations à apporter, je remarque par exemple que certains
textes sont tronqués à cause de la taille de police (14) trop importante que
j'utilise.