[OSM-talk-fr] [OpenStreetMap] Re: Re: Gros problème de correction... Groupe de modifications : 28377712

Tony Emery tony.emery at yahoo.fr
Jeu 5 Fév 12:13:43 UTC 2015

Alors on va essayer de faire simple.

- Je ne vois pas en quoi j'ai demandé de changer des priorités ?
- Je remet à plus tard rien du tout, je fais quand je vois et je contrôle
quand j'ai fini, parce que mine de rien c'est un boulot énorme.
- Ce n'est pas une référence croisé entre MA base et OSM, c'est créer un
identifiant à la source de la création de la voie, c'est à dire au niveau
des communes.
- Si tu corriges mes erreurs (et non saccages), il n'y a pas de problème,
mais pourquoi avoir supprimé le tag ref:FR:commune quand il était présent
sur les objets ?
- Je n'agis pas seul puisqu'on est plusieurs sur le projet
- Qu'est ce qui te permet de dire que ce qui a été fait sur Orange a été mal
fait ?
- Je discute même pas sur le reste parce que j'ai même pas envie de m'étaler
là-dessus, que tu racontes beaucoup d'ânerie et que tu mélanges des concepts
et des projets qui n'ont rien à voir.

Par contre, je trouve très déplacé de ta part de copier sur une mailing
liste une discussion qui est privée (entre toi et moi).

Enfin, je crois connaitre le projet BANO largement mieux que toi donc.

-----
Tony EMERY
Administrateur OpenStreetMap.fr
Mandataire Grand Sud-Est