[OSM-talk-fr] [OpenStreetMap] Re: Re: Gros problème de correction... Groupe de modifications : 28377712

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Jeu 5 Fév 12:20:56 UTC 2015

Le 5 février 2015 13:13, Tony Emery <tony.emery at yahoo.fr> a écrit :

> Alors on va essayer de faire simple.
>
> - Je ne vois pas en quoi j'ai demandé de changer des priorités ?
> - Je remet à plus tard rien du tout, je fais quand je vois et je contrôle
> quand j'ai fini, parce que mine de rien c'est un boulot énorme.
> - Ce n'est pas une référence croisé entre MA base et OSM, c'est créer un
> identifiant à la source de la création de la voie, c'est à dire au niveau
> des communes.
> - Si tu corriges mes erreurs (et non saccages), il n'y a pas de problème,
> mais pourquoi avoir supprimé le tag ref:FR:commune quand il était présent
> [...]

Peux-tu citer une source ouverte (avec une licence compatible) où on peut
contrôler cette données ? Si non, elle n'a rien à faire dans OSM.

Tu te dis "Administrateur OpenStreetmap.fr" mais tu n'en respectes pas les
règles de base.
 Tu te dis "Mandataire Grand Sud-Est" mais mandataire de qui ?
   - Je n'agis pas seul puisqu'on est plusieurs sur le projet

Qui ?

- Qu'est ce qui te permet de dire que ce qui a été fait sur Orange a été mal
> fait ?

Ce que moi et d'autres corrigent après ton passage qui est bien un saccage..

> - Je discute même pas sur le reste parce que j'ai même pas envie de
> m'étaler
> là-dessus, que tu racontes beaucoup d'ânerie et que tu mélanges des
> concepts
> et des projets qui n'ont rien à voir.

Non tu mélanges le projet OSM avec ton projet privé.

> Par contre, je trouve très déplacé de ta part de copier sur une mailing
> liste une discussion qui est privée (entre toi et moi).

Je t'en ai avisé avant. Et cette discussion dépasse largement le cadre des
échanges privés quand tu commences par me donner un ordre sans rien
expliquer publiquement.

> Enfin, je crois connaitre le projet BANO largement mieux que toi donc.

On aurait aimé t'entendre ici alors sur ce sujet. Tu arrives bien tard.