[OSM-talk-fr] [OpenStreetMap] Re: Re: Gros problème de correction... Groupe de modifications : 28377712

Tony Emery tony.emery at yahoo.fr
Jeu 5 Fév 13:09:56 UTC 2015

verdy_p wrote
> Peux-tu citer une source ouverte (avec une licence compatible) où on peut
> contrôler cette données ? Si non, elle n'a rien à faire dans OSM.

Il est un peu vieux parce qu'on n'a pas encore fini notre projet mais ça
devrait te convenir :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvqnfztqzzrOdE16YWpINmdfVm9MaERNWWdqQ09jMHc#gid=0

verdy_p wrote
> Tu te dis "Administrateur OpenStreetmap.fr" mais tu n'en respectes pas les
> règles de base.

Je te laisse ton argument, j'ai même pas envie de répondre

verdy_p wrote
>  Tu te dis "Mandataire Grand Sud-Est" mais mandataire de qui ?

de l'association OpenStreetMap-France

verdy_p wrote
>    - Je n'agis pas seul puisqu'on est plusieurs sur le projet
>
> Qui ?

Je te l'ai déjà dit, les 3 grosses intercommunalités de Vaucluse et, je
penses, d'autres qui seront intéressées

verdy_p wrote
>     - Qu'est ce qui te permet de dire que ce qui a été fait sur Orange a
> été mal
>     fait ?
>
> Ce que moi et d'autres corrigent après ton passage qui est bien un
> saccage..

Un saccage parce que j'ai fait péter 3 bouts de relations dans le Vaucluse ?
oufff!!! je mérite au moins la prison à perpétuité, là !

verdy_p wrote
>     - Je discute même pas sur le reste parce que j'ai même pas envie de
> m'étaler
>     là-dessus, que tu racontes beaucoup d'ânerie et que tu mélanges des
> concepts
>     et des projets qui n'ont rien à voir.
>
> Non tu mélanges le projet OSM avec ton projet privé.

Mon projet n'a rien de privé. Je ne gagne pas d'argent dessus et, au
contraire, j'enrichis les données OSM.

verdy_p wrote
> Je t'en ai avisé avant. Et cette discussion dépasse largement le cadre des
> échanges privés quand tu commences par me donner un ordre sans rien
> expliquer publiquement.

Soit, mais pas au point de faire un vulgaire copier-coller des mails.

verdy_p wrote
>     Enfin, je crois connaitre le projet BANO largement mieux que toi donc.
>
> On aurait aimé t'entendre ici alors sur ce sujet. Tu arrives bien tard.

Pourquoi ? tu crois qu'il n'y a que dans la mailing list qu'on discute de
BANO ?

-----
Tony EMERY
Administrateur OpenStreetMap.fr