[OSM-talk-fr] [OpenStreetMap] Re: Re: Gros problème de correction... Groupe de modifications : 28377712

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Jeu 5 Fév 15:06:56 UTC 2015

Je ne l'ai pas oté partout. juste sur les ways frontières entre DEUX
communes. Comme ton tag n'était pas explicite et visiblement n'a rien à
voir avec une référence *communale*, il est juste incohérent. Normal qu'un
autre qui ne comprend pas du tout ce que tu fais (et n'a aucun moyen de le
faire) le vire sur une frontière communale quand c'est justement cela
concerne DEUX et non UNE SEULE commune.

Je n'ai pas fait d'erreur, et s'il y en a elle n'est que chez toi parce que
tu as omis de documenter et expliquer avant.

Mais non, tu as juste envoyé un ordre tout de suite et coupé court toute
discussion immédiatement (et tu continues encore à le faire ici en disant
"je ne veux pas discuter").