[OSM-talk-fr] Article - La Voix du Nord

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Jeu 12 Fév 18:40:40 UTC 2015

Pas de soucis Jacques !

L'erreur est humaine et OSM permet à tous de les corriger.
On a juste eu un pépin de routage de mail sur nos adresses génériques qui
a fait que je n'ai pas reçu le mail que j'aurai dû recevoir et donc pas
répondu à la question de ce journaliste... Ensuite il y a peu être un peu
de sensationnalisme qui s'est ajouté pour un puis deux papiers sur le
sujet, un truc qu'a souvent vécu Wikipedia... rançon du succès ?

Christian Quest - OpenStreetMap France