[OSM-talk-fr] Utilisation d'OSM par des collectivités

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Ven 13 Fév 05:50:13 UTC 2015

Le 12/02/2015 15:51, Severin Menard a écrit :
> Y a-t-il quelque part une page du wiki qui recenserait des cas
> d'utilisation (et non seulement ajout de données ou point de
> téléchargement) d'OSM (données et/ou services) par des collectivités
> territoriales ? Si non, intéressé par en créer une, mais j'aurais besoin
> d'exemples. Il y a Grand Dakar et bientôt la commune limitrophe de
> Biscuiterie, des exemples en France ?

Bonjour,

La ville de Digne-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence) s'est appuyée sur
OpenStreetMap, notamment pour construire le plan de son réseau de
transports urbains. Le fruit de ce travail est celui qui distribué
quotidiennement à l'Office de tourisme aujourd'hui :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Digne-les-Bains

Bonne journée

Librement

JCB