[OSM-talk-fr] JOSM 7995 - pb chargement opendata et fr.toulouse

lenny.libre lenny.libre at orange.fr
Ven 13 Fév 12:48:32 UTC 2015

Bonjour

Aprés l'installation de la dernière version (Windows 7 - JOSM 7995)
j'ai deux messages d'erreur de chargement :
"Chargement du module fr.toulouse. A supprimer de vos préférences"
et
"Impossible de Charger le greffon opendata. Voulez-vous le supprimer des
préférences ?"

J'ai mis à jour java (1.8.0_3), mais les messages sont identiques.

Faut-il les supprimer et les remettre où y a-t-il un problème sur le
greffon et le module ?

cordialement
Lenny