[OSM-talk-fr] Utilisation d'OSM par des collectivités

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Ven 13 Fév 10:17:38 UTC 2015

Le 13 févr. 2015 à 10:43, Philippe Verdy <verdy_p at wanadoo.fr> a écrit :
> ("Autre cartes en lignes" n'a pas de sens si c'est celle que tu as ajoutée)
> Et là on peut scinder non pas sur un mot "Autres" qui n'a pas aucun sens par lui-même et faire des sous-pages thématiques (quitte mˆme à ce que la page principale consiste juste en la transclusion des sous-pages thématiques (dans ce cas pas besoin non plus de remettre l'entête de navigation dans les sous-pages (ou alors juste en section "noinclude") et donc pas besoin de naviguer d'une page à l'autre pour voir la liste globale

La page "Autres" a été faite à une époque où très peu d'organismes utilisaient OSM et avait un but de propagande.
Pour moi, elle était destinée à disparaître, dès qu'on constaterait que les données OSM sont utilisées de manière réellement interactive.
A mon sens, on arrive à  ce moment où elle peut être jugée inutile, la première page évoluant vers un sélection dans l'esprit des "meilleures cartes".

Christian R.