[OSM-talk-fr] Utilisation d'OSM par des collectivités

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Ven 13 Fév 09:43:03 UTC 2015

Le 13 février 2015 10:21, Christian Rogel <christian.rogel at club-internet.fr>
a écrit :

> Ayant créé ces deux pages et ayant trouvé que la dissymétrie s'imposait,
> car la page en angalis était trop fourre-tout, je souligne que j'ai voulu,
> comme les noms l'indiquent, essayer de distinguer les sites ou parties de
> site dans lesquels la carte OSM est un ingrédient majeur et ceux dans
> lesquels elle n'est qu'un simple ornement.
> Geovélo est dans la première catégorie, une application"Fix my city"
> aussi, une carte papier également, mais, pas un site où la carte ne sert
> qu'à localiser quelques points sans interactivité est une "autre carte" de
> [...]

Justement, tu lis juste la première partie (du message fusion)
La seconde concerne la séparation thématique (en commençant par les
collectivités et administrations publiques
("Autre cartes en lignes" n'a pas de sens si c'est celle que tu as ajoutée)

Et là on peut scinder non pas sur un mot "Autres" qui n'a pas aucun sens
par lui-même et faire des sous-pages thématiques (quitte mˆme à ce que la
page principale consiste juste en la transclusion des sous-pages
thématiques (dans ce cas pas besoin non plus de remettre l'entête de
navigation dans les sous-pages (ou alors juste en section "noinclude") et
donc pas besoin de naviguer d'une page à l'autre pour voir la liste globale