[OSM-talk-fr] [OpenStreetMap] Re: Re: Gros problème de correction... Groupe de modifications : 28377712

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 13 Fév 11:19:24 UTC 2015

> Tu rigoles des genoux ?

Tiens, comme je ne connaissais pas cette expression, j'ai essayé
divers postures mais n'y suis pas arrivé. Quelqu'un a un mode d'emploi
?

Sinon, Tony, laisse tomber les remarques de Philippe. Je préfère de
loin, comme d'autres intervenants, le tag "ref:FR:commune" qui aura la
même clé pour toutes les communes. Par contre, je reste sur ma
position de ne l'utiliser qu'en l'absence de code FANTOIR pour éviter
d'alourdire inutilement les objets dans OSM. Il faut aussi penser aux
autres contributeurs. Pour ton travail local, il reste facile de
retrouver le code unique local si le code FANTOIR est connu, à la
condition que les codes correspondent géographiquement à 100%. Est-ce
bien le cas ?

Pieren